Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les horreurs de Chocola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocola
Nouveau venu
Nouveau venu
Chocola


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:58

PHOTOFILTRE / PHOTOFILTRE STUDIO
Spoiler:

PHOTOSHOP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:06

Tes créations sont sublimes !! J'adores !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty-745213
Nouveau venu
Nouveau venu
kitty-745213


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : hendaaye

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:44

Comment ça "les horreurs de Chocola" ?! C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Et tu appelles sa des horreurs Les horreurs de Chocola Icon_eek et mon coup de pied au c.. tu le veux ? Les horreurs de Chocola Icon_mad
Elle sont toutes belles, j'adore je ne suis pas si douée que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
kitty-745213
Nouveau venu
Nouveau venu
kitty-745213


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : hendaaye

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:09

Par contre je trouve que celle qui est toujours avec son petit ballon de basket rose et orange elle a l'ai un peu... bête avec son ballon qui sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Nouveau venu
Nouveau venu
Chocola


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:03

Merci
Mais comment oses-tu dire ça de ma Kumi?xD Elle fait du basket dans son clip Hashire,donc c'est normal qu'il y est son ballon sur la cover du single =P
Revenir en haut Aller en bas
Koune
Initié
Initié



Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:07


J'aime beaucoup ! (:
Par contre, quelques petites choses me déranges mais en fait c'est souvent le même truc. (x

Par exemple, le 2ème de la merveilleuse Koda Kumi ('toFiltre), on voit les 2 images sur les côtés dans la photo de milieu. C'est compréhensible ce que j'ai dis ? (j'suis pas sur ^^') Bon en gros ce que je veux dire c'est qu'à ta place j'aurais effacé le coude et le haut de l'épaule de la photo de gauche et toute la partie de la photo de droite qu'on voit à travers la principale. J'aurais peut être aussi enlevé les trait qui passe sur les photos pour qu'elles ressortent mieux.
Ce serait les mêmes remarque pour le montage du "Club Des Anaïs" et celui du "Summer Time".

Par contre, les derniers que je peux voir, c-a-d à partir de la créa du manga avec le croissant de lune, ils sont SUPERBES ! ♥️
Oh ! J'viens de remarquer un visage sur le troisième en partant de la fin. xD C'est normale ? Razz

Enfin, je ne suis pas franchement douée en graphisme donc ne fais pas spécialement attention à ce commentaire, hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibouillecool76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les horreurs de Chocola Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Chocola   Les horreurs de Chocola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs de Chocola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Créations autres-
Sauter vers: