Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twilight, les 4 tomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Twilight, les 4 tomes Empty
MessageSujet: Twilight, les 4 tomes   Twilight, les 4 tomes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:39

Titre du tome 1 : Fascination
Auteur : Stephenie Meyer
Nombre de page : 524
Sujet global : Amour passionné entre un vampire et une humaine
Genre : fantastique mais aussi romantique

Résumé :

Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que cela. Bella en est certaine.

Twilight, les 4 tomes Img-004018ltyly


Titre du tome 2 : Tentation
Auteur : Stephenie Meyer
Nombre de page : 571
Sujet global du livre : idem
Genre : idem

Résumé :

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un campire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Twilight, les 4 tomes Img-004844x7qe9


Titre du tome 3 : Hésitation
Auteur : Stephenie Meyer
Nombre de page : 611
Sujet global du livre : idem
Genre : idem

Résumé :

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcillier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Jalheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... nide ce que je vais faire, là, maintenant."

Twilight, les 4 tomes Img-0053031nyjo


Titre du tome 4 : Révélation
Auteur : Stephenie Meyer
Nombre de page : 760
Sujet global du livre : idem
Genre : idem

Résumé :

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."
L'instant àtait si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
"A jamais", renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien polus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bell risquait d'y perdre la vie?

Twilight, les 4 tomes Img-0059257s8fy
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Papy Boyington
Asso
Asso
Papy Boyington


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : L'espace, infini (make love).

Twilight, les 4 tomes Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les 4 tomes   Twilight, les 4 tomes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:49

Ma sœur les dévore également et elle m'a dit qu'ils étaient captivant, plus que les films. Seule difficulté selon elle, le tout début où il ne se passe pas grand chose. Mais ensuite la mécanique est lancée et c'est une affaire qui roule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Twilight, les 4 tomes Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les 4 tomes   Twilight, les 4 tomes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:29

C'est vrai, c'est super captivant... Les film ne suivent pas tout-à fait les livres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Twilight, les 4 tomes Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les 4 tomes   Twilight, les 4 tomes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:36

Oui c'est bien dommage que l'adaptation cinématographique ne suive pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Koune
Initié
Initié



Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Twilight, les 4 tomes Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les 4 tomes   Twilight, les 4 tomes Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:39


En film j'ai pas du tout accroché mais les livre ... Wahou ! J'ai adoré ! Ils sont super. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibouillecool76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twilight, les 4 tomes Empty
MessageSujet: Re: Twilight, les 4 tomes   Twilight, les 4 tomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, les 4 tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage, les 4 tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les livres-
Sauter vers: