Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 5ème élément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

Que pensez vous de cette nouvelle trouvaille qui coute la peau des fesses^^ soit 2 pass Le 5ème élément Icon_eek ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
1998fafa
Initié
Initié
1998fafa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

Ben , j'aime bien l'eau, mais comme tu dis, c'est trop cher, et comme je n'aime pas du tout la terre et le métal, j'ai peur de tomber dessus... Sad
Alors je vais aux VP à la recherche d'un pas trop cher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:54

Vi je pense que c'est la meilleur solution, d'autant plus que c'est un peu abusé car il ne le laisse que jusqu'en novembre Le 5ème élément Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
1998fafa
Initié
Initié
1998fafa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:34

Non, il ne laisse le métal jusqu'en novembre, j'ai lu, et à plusieurs reprise! , que le 5ème éléments resté, mais que le métal partait en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:49

Moi j'aime bien, car ça mais des nouvelles ribes sur le jeu.
Mais je n'aime pas, car commevous dite, c'est trop chère. Les robes, il n'y en a que 5. Mais en même temps, ce n'est pas assé chère, car tous le monde peut s'en procurer, et la robe n'a aucune rareté. Elle se vend donc à bas prix sur les ventes, les gens achète (et ils sont content), et ensuite tout le monde s'en lasse....

Donc le 5ème élément n'a aucun but sur le jeu, appart quelques "compétences" en plus et il est prioritaire par rapport aux PO.

Le 5ème élément devrai se vendre plus chère, pour être priopiraire sur les PO, donné des compétence en plus (+10 partout par exemple) et avoir un bonus comme pour le pack de Nyx ou le pack Hera.

Enfin, j'espère que qu'en le 5ème élément sera retiré du MN, les prix des chevaux qui le possèderons augmenterons et que ceci seront rare (peu en ventes).

Donnez votre avis sur ce que j'ai dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

Je suis pas mal d'accord avec toi, perso j'en achèterais pas car je trouve sa cher xD. Et je trouve aue c'est dommage que cela prime sur les PO mais surtout que le bonus est faible par rapport a son prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
kitty-745213
Nouveau venu
Nouveau venu
kitty-745213


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 26
Localisation : hendaaye

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:35

Moi aussi je trouve que c'est un peu... ridicule. En plus n'importe qui qui s'y connait un minimum en colos (non pas pour les faire mais pour trouver les défauts) peut dire qu'elles sont floues. TRES floues. Sauf la terre, mais elle est vraiment... bizarre. De plus, le prix n'en vaut pas la peine.
J'ai moi-même investi 4 Pass pour acheter des chevaux pas cher et leur mettre le 5ème élément (qui coûte quand même 2 Pass), je compte bien les vendre quand ces robes seront rares, donc minimum Février 2010 (je suis folle je sais xD), voir même plus tard. Il faut attendre que le temps passe pour que ces robes se fassent de plus en plus rares et ainsi pouvoir les vendre à un bon prix à des collectionneurs. Ca correspond à peu près à une POD, sauf que plus cher et certainement, dans un certain temps, plus recherché que certaines POD.
C'est aussi une façon de gagner quelques Pass pour certains chanceux qui ont eu le métal au moment de le vendre, j'ai déjà vu un cheval nul avec l'élément métal à 200 000 et 10 Pass. Et tout ça juste pour une robe qui en plus n'est pas belle !
Bon, voilà, je me tais parce que sinon je vais occuper toute la page xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:45

Je suis tout à fais de ton avis c'est juste fait pour les collectionneur de POD...
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

Oui, je d'accord aussi. On a une chance sur combien d'avoir le fer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
1998fafa
Initié
Initié
1998fafa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:13

Ruadde : Métal Razz xD

Je suis 100% d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:30

Heu 1/100 et encore je crois que c'est moins que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:37

Oui métal fer, rroooh c'est presque la même choses lol ^^
a oki, ben....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5ème élément Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème élément   Le 5ème élément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5ème élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les actus d'Equideow-
Sauter vers: