Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith Rose
Nouveau venu
Nouveau venu
Lilith Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:43

Coucou !

J'ai trouvé l'adresse de ce petit fo'w, et oh bin tiens ptitemo01 est l'admin hihi je te suis à la trace, tu vas croire que je suis une folle psychopathe Cool

Maiiiis ce n'est pas le cas hihi

Et bien coucou tout le monde, Lilith Rose sur equideo (Gaia), 17 ans, sur le jeu j'eleve des Mustangs, des Arabes, des Trotteurs d'Orlov, et prochainement des Morgans. Ahh ça fait un petit monde tout ça, mais ce n'est que l'apparence, je suis dans plusieurs asso, donc facile de s'organiser ! J'ai 110 et quelques jours d'ancienneté actuellement, mais je suis depuis bien longtemps sur equideo, j'y étais environ a la periode où il y avait encore que le monde d'Ouranos, j'ai vu les debuts de Gaia, je crois que c'etait en 2005, 2006 ou 2007! Ma partie avait été supprimé car je me connectée de moins en moins, et puis plus du tout ! Me revoila en 2009 sur equideo, et franchement contente d'être revenue!

Sinon, dans la vraie vie, j'ai une petite jument nommée Namany, mon petit soleil, je monte a cheval depuis.... plus de 11ans ! J'ai 3 chats qui font l'animation à la maison. Je suis quelqu'un de simpathique même si j'ai un sacré caractère, et suis impulsive et têtue comme c'est pas permis, j'avoue ^^. Et je suis ici car j'aime les forums, discuter, c'est une des raisons pour lesquelles d'ailleurs je suis dans plusieurs asso, j'adore l'esprit de groupe! A oui et j'aime aussi..... les romans qui endorment tout le monde hihi, felicitation si vous avez tenus jusqu'au bout sans tomber tête la premiere sur le clavier lol!


A bientooot bisou


Dernière édition par Lilith Rose le Mer 26 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:22

Haha !Je même pas bailler^^.Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Lilith Rose
Nouveau venu
Nouveau venu
Lilith Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:59

Oh m^me pas baillé, tu m'impressione Cool
Hihi a bientot alors ^^


Dernière édition par Lilith Rose le Mer 26 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Euh et bien .... Moi non plus, j'ai tenue le coup ^^
Très belle présentation !! Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Asso
Asso
Morgatya


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-u.forumactif.com/
Koune
Initié
Initié



Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:40


J'ai même pas cligné des yeux. 8D (non, j'te jure xD)
Quelle est la race de ta jument ? Tu fais de la compèt' ? J'veux tout savoir. ^^

Sinon, Bienvenue en retard, hein. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibouillecool76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^   Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Rose -- decidemment elle est partout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les Membres-
Sauter vers: