Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Indianaïs plus connue sous mimiindien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indianaïs
Nouveau venu
Nouveau venu
Indianaïs


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : France [62]

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:27

Bonjour à tous (plutôt toutes ?),
Moi c'est Anaïs (d'où mon pseudo ^^) je vis dans le Pas de Calais *FRANCE
Je suis passionnée d'animaux (je possède des chiens, rats, lapins et une grande troupe de cochons d'inde) et folle de photographie.
Je joue sur Equideow Gaïa depuis +/-500 jours sous le pseudo de mimiindien.
Non je n'aime pas les Indiens, Indien était mon poney, et je ne me souviens plus du sens de ce "mimi", bon OK mon pseudo est pas super, mais il est trop tard pour recommencer : )
J'ai fais plusieurs races : Français de Selle, New Forest, Arabe, Connemara que se soit en chevaux/poneys ou même licornes. Et récemment, les Trotteurs d'Orlov qui , avec mes associés Polymnie (zoub's à toi calin ), xavier67 , pf24 étions les meilleurs depuis plusieurs mois. Après avoir bien réfléchi, nous avons décidé d'arrêter, je m'en suis lacée, nous nous sommes faits dépasser, le manque de pass, d'envie et de temps quoi ! confus Je compte sur Ruadde et emma_2007 pour être les meilleures (si y'a besoin d'aide, j'suis là aussi!)
Je décide de me consacrer à mes licornes NF où avec Cocow-31 nous sommes les meilleures Wink
Je connais très bien le jeu, j'hésite pas à répondre aux questions et à aider les gens.
J'ai fais des poses, assez souvent mais là je m'y suis remise depuis 3 mois environ !
Je crois que c'est tout lol

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Amicalement;
Anaïs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

Wahou belle description ! Merci de t'avoir inscrite c'est calme pour le moment car le forum vient d'ouvrir ces portes mais j'espère qu'il y aura du monde ! Je connais sa se faire dépasser, raler, plus avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Indianaïs
Nouveau venu
Nouveau venu
Indianaïs


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : France [62]

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39

Contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:05

Hey coucou !!
Contente de t'avoir sur le forum.
Oui, on si met, mais ils avance vite et il y a 25 PG de différence, c'est énorme !! Merci pour ton aide, j'espère atteindre un PG supérieur à 595 à la fin de la semaine...
Voilà, très belle présentation, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indianaïs
Nouveau venu
Nouveau venu
Indianaïs


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : France [62]

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:08

Il faut s'y mettre, oui ! Profites en pour te faire un stock de pass en vendant des chevaux, grâce aux +1/+2.
Je bluppe tout à l'heure Dayé, elle sera prête ce soir s'il y a du monde aux compet's ^^ Mais avec les cracks de djoline et Mitoux, ça va être galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:20

Oui, oui ...
je vais inscrire mes TO, ils n'ont pas beaucoup de CA. Sa va aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:00

Bonne chance pour vos élevage moi je me lance dans le Marwari^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

Bonne chance à toi, j'attend le Curly moi, en attendant, j'essaye de rattrapé avec toute l'équipe les meilleur Pg de TO.
J'espère te voir avec un élevage étoilé de marwari !! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aia
Graphiste
Graphiste
Aia


Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Asso
Asso
Morgatya


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:37

Une chtimi !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-u.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Indianaïs plus connue sous mimiindien Empty
MessageSujet: Re: Indianaïs plus connue sous mimiindien   Indianaïs plus connue sous mimiindien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indianaïs plus connue sous mimiindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les Membres-
Sauter vers: