Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens en paix (signe de Spock^^).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy Boyington
Asso
Asso
Papy Boyington


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : L'espace, infini (make love).

Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:27

Bonsoir à tous et à toutes, me vouala !

Mon pseudo sur Equideow est le même qu'ici : Papy Boyington, héros d'une (très) vieille série télé sur des aviateurs dans le Pacifique au générique inimitable : Les Têtes brûlées.
J'ai 23 ans, habitant sur Lille mais très présent sur Chambéry et même parfois Toulouse, l'Italie et la Suisse. Je suis étudiant en administration générale et je prépare le concours d'inspecteur des douanes.

Je joue sur Gaïa depuis un certain temps, mon compteur affiche 260 jours d'anciennetés mais j'ai eu un gros trou jusqu'à mon récent retour. Initialement j'élevais des purs-sangs anglais, je me débrouillais même bien, avec successivement des élevages de camargues et de paint horses.
Ma race préférée demeure le pur-sang anglais, de loin^^, mais je me mets récemment au Mustang bien décidé à gravir les échelons.

J'ai connu ce forum grâce à ma fiancée, qui est aussi sur Equideow, Morgatya (dite Petite Ponette du Chaos ou PPC pour les intimes) qui m'a introduit auprès de Ptitemo01^^.

See you soon,

Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
Asso
Asso
Morgatya


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:28

C'est maintenant que tu arrives ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-u.forumactif.com/
Papy Boyington
Asso
Asso
Papy Boyington


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : L'espace, infini (make love).

Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:30

On appelle ça l'effet dramatique^^, je me fait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemo01
Admin
Ptitemo01


Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:34

Hihi on se calme tous les 2^^ Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-echange.forumactif.com
Ruadde
Modo
Modo
Ruadde


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:11

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aia
Graphiste
Graphiste
Aia


Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:09

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens en paix (signe de Spock^^). Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix (signe de Spock^^).   Je viens en paix (signe de Spock^^). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens en paix (signe de Spock^^).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les Membres-
Sauter vers: