Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☺ timbre8,c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timbre8
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

☺ timbre8,c'est moi ! Empty
MessageSujet: ☺ timbre8,c'est moi !   ☺ timbre8,c'est moi ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:03

bonjour

je suis timbre8 (mon surnom est mimine).je suis en 4é .avec l'école je fais du chant (on va faire une tournée à paris ,angers ,dinan et rennes ,ça va être trop bien!) et sinon je fais du scoutisme (je suis 6 e d'une patrouille de 9e) ,j'adore çà on s'amuse trop et on fait plein de chose

alors sur équideow je suis assez bonne (je suis aujourd'hui 4469),j'ai plusieurs élevage d'arabe jusqu'48* et 1330 ca (chevaux différants)je fait partie de l'assos sos nouveau joueur (que j'ai crée avec une amie)qui constite à aider les nouveaux joueurs.sinon aller voir ma fiche je recherche plein d'objets et je vend ou échange plein.(je recherche aussi des arabes +45*et280ca)
selon une amie je suis une boite à idée donc les voir mes idées

donc voilà timbre8 c'est présenter maintenant c'est à votre tour

j'aime beaucoup papoter par mp donc envoyer moi des mp

timbre8
Revenir en haut Aller en bas
Koune
Initié
Initié



Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

☺ timbre8,c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: ☺ timbre8,c'est moi !   ☺ timbre8,c'est moi ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:13


Welcome !! =D (à la bourre, je sais ^^')
Une chanteuse ? *O* T'as intérêt à poster une vidéo de toi. (;
Sinon, j'épsère que tu te plaira sur ce forum et poste poste poste ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibouillecool76.skyrock.com
 
☺ timbre8,c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les Membres-
Sauter vers: