Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Il n'y a pas beaucoup de catégorie hin?! Normal seule les membres peuvent accéder à toutes! Alors fait comme eux et rejoint nous et tu saura tout !
Equid' echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les joueurs d'equideow qui désir échanger des objets du marché noir ou qui en recherchent.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déployez le tapis rouge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acacia
Nouveau venu
Nouveau venu
acacia


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Déployez le tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Déployez le tapis rouge !   Déployez le tapis rouge ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:48

Bonjour à tous !

Je vais bien, merci...
Mon pseudo est acacia sur le monde de gaïa, j'aurais 13 ans le 19 septembre alors je compte sur vous pour me souhaiter bon anniversaire (même si c'est dans un bout de temps =D).
J'habite quelque part, sur l'arc-en-ciel...
non c'est pas vrai j'habite à Paris x)
J'ai déjà joué sur équideow quand j'étais petite (le jeu s'appelait équideo et les chevaux étaient tous pareil, ils étaient beaux quand même...en plus, je crois qu'on pouvait avoir deux métiers...hum bref) mais j'avais arrêté et là, cela fait 7 mois que j'ai repris, beaucoup de changements et ça continue !
Je n'ai pas vraiment de race favorite, c'était les shetlands avant parce qu'ils étaient tout mignons mais maintenant, ils ont bien grossi...xD
J'ai découvert ce forum en lisant la fiche de ptitemo01, merci à toi ! J'ai mis un lien sur ma fiche pour qu'il y ai plus de membres !

Voici pour ma petite présentation, j'espère que vous me ferez un super accueil !
Au revoir la compagnie et à bientôt !

acacia
Revenir en haut Aller en bas
Koune
Initié
Initié



Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Déployez le tapis rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Déployez le tapis rouge !   Déployez le tapis rouge ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:21


Je trouve ça dommage que personne ne t'es souhaité la bienvenue alors je m'en charge :
BIENVENUE ACACIAAAAA ! =D
Et comme on dit chez moi : Mieux vaut tard que jamais, hein. (;
En plus je pouvais que poster ici, ba ouais, t'es parisienne ! (Keupyyne ^0^)

N'hésite pas à poster histoire de rendre le forum actif. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibouillecool76.skyrock.com
 
Déployez le tapis rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' echange :: Espace membres :: Les Membres-
Sauter vers: